Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans compromis
5 juillet 2007

La grossesse est un long fleuve tranquille...

Et ce n'est pas plus mal, si ce n'est pour alimenter un blog!

Ma grossesse est tout sauf polémique. C'est plutôt comme un accouchement à domicile dont on n'a rien à dire, tellement il s'inscrit naturellement dans le quotidien.

Quoi dire sur "ne rien faire"? ah! oui, mon cheminement! En ce moment je m'enfonce lentement mais sûrement dans ma bulle, la fatigue m'a rattrappée et m'impose un rythme plus lent, en même temps que mon souffle peine à trouver son chemin dans mon corps habité.

Pour le moment je rêve d'être accompagnée d'un/e photographe pour fixer les petits bonheur de cette grossesse sans histoire, et immortaliser sur pellicule l'accouchement... Malheureusement mon mari est farouchement opposé à cette idée, et il n'est même pas doué pour la photographie!

Impossible d'écrire avec ma mini-crampon, j'arrête ici!

Publicité
Commentaires
Sans compromis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité