Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans compromis
31 juillet 2007

Des nouvelles de moi

Bonjour!

Décidément, je ne sais pas ce que je veux! J'ai délibérément choisi de rester vague sur le "terme" de ma grossesse, mais là je voudrais me faire plaindre un peu! Je suis fatiguée comme à sept mois de grossesse, mais dans mon entourage ça fait les malins en décomptant à partir de ma DPA fabriquée, soit mi-octobre! Et impossible pour moi de parler de cette date, marquée à mon calendrier, des 37SA qui approchent, et qui marquera la fin du risque de prématurité... Le revers de la médaille, en quelque sorte, auquel je n'avais pas pensé!

Sinon mes parents sont venus passer le w-e, et mon père a lâché en plein repas: "Mais qu'est-ce qui arrive s'il a le cordon autour du cou?" On a donc tenté de les rassurer sans trop rentrer dans les détails, ma mère ne disait rien, et heureusement le sujet a été vite clos!

En écrivant j'ai eu un flash, si ma mère l'a dit à mon père, elle a pu le dire à d'autres... je viens donc de l'appeler: trop tard, toute la famille a été mise au courant! J'en ai marre qu'elle raconte toute ma vie sans permission!!! Le pire c'est que j'ai fait des mises au point avec elle plusieurs fois par le passé: ce que je lui dit ça reste entre nous, c'est pas compliqué, merde!

Bon, j'ai appelé mon mari, ça m'a bien calmée   :-) J'ai coupé le téléphone, mon mari récupère notre grande fille chez eux demain, il en profitera pour remettre les pendules à l'heure. 

A suivre...

Publicité
Commentaires
G
Vos commentaires me font du bien, c'est si gentil!<br /> <br /> gros bizous!
M
merci pour ces nouvelles!!<br /> j'avoue que je viends souvent lire ton blog et que je me sens très concernée par tes choix :-)))<br /> Alors pas de nouvelles durant quelques jours et je me demande comment tu vis ta grossesse et ta vie tout court lol !<br /> <br /> j'espère que personne ne te mettra la pression maintenant que ta maman en a parlé ...<br /> <br /> bises à toi depuis ma France natale !!<br /> <br /> gégé
P
J'ai coupé le téléphone et réduit les visites au minimum les deux derniers mois de ma grossesse... Il y a tant d'inconscients qui n'imagine pas les risques qu'ils font courir aux mères et aux bébés en leur transférant leurs peurs... qu'ils croient raisonnée... :-/ Peur qu'ils souhaitent transmettre... pour ne plus qu'elle leur appartiennent ?
Sans compromis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité