Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans compromis
31 juillet 2007

Ne m'envoyez pas ce genre de message!

"je tombe sur votre blog par hasard et je ne peux m'empêcher de vous écrire .
ma fille a eu un souffle au coeur , s'il ne l'avaient pas vu à l'échographie elle serait morte dans les deux premiers jours de sa vie .
je pense que vous avez eu pas mal de remarques énervantes mais on peut sauver pas mal de nourrissons grâces à l'échographie ."

Si, vous pouvez vous en empêcher! Chacun est responsable de sa vie, vous n'avez pas à m'importuner avec vos peurs. Si vous avez besoin d'en parler, allez voir un psy, ils sont là pour ça.

J'en profite pour rappeler que les messages anxiogènes ne sont pas bienvenus sur ce blog, n'en laissez pas dans les commentaires mais surtout n'en envoyez pas en cliquant sur Contactez l'auteur , l'auteure c'est moi et ça ne m'intéresse pas! Il y a des tas d'endroits pour ça sur le web, des forums grands public qui se nourissent de la peur. Ou lisez plutôt des études, allez voir dans mes liens Périnatalité, tapez échographie dans un moteur de recherche.

Une femme enceinte c'est fragile, JE suis fragile, à fleur de peau, sur-réactive. Je revendique le droit d'être ménagée, le droit de pouvoir buller en paix.

Publicité
Commentaires
A
merci pour les infos
G
Un AAD pour une primipare c'est possible, tu trouveras plein de témoignages et de ressources sur le web, il y en a sûrement dans mes liens aussi.<br /> <br /> En passant, j'ai retrouvé un chouette article sur les limites de l'échographie dans mes docs reçus en cours prénataux, je vous le scan et j'édite mon message ;-)
A
bonjour,<br /> j'ai 26 ans et je n'ai pas d'enfants, cela fait un moment que je suis à la pêche aux infos concernant l'AAD et je tombe sur votre blog, je me sens très seule face à cette idée qui pourtant me séduit énormement. J'ai "subi" un avortement au mois de novembre dernier en parti par peur de l'accouchement... je ne souhaite pas revivre ce que jai vécu à ma naissance... bref tout ça est assez complexe. En tout cas l'article sur l'accouchement et le plaisir m'a bcp plu ainsi que tout votre blog d'ailleurs... ma question: un AAD pour une premier bébé est ce envisageable?
M
Pleins de chaudoudoux
Sans compromis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité