Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans compromis
13 septembre 2007

J'ai la flemme!

Je me plais à dire que ça sent la fin, je me sens lourde, déconnectée...

Je n'ai plus ni la tête à, ni le goût de réfléchir. Pour écrire sur le blog c'est pas pratique :-P

Ça a commencé avec les séries et les films d'ados, et ça a dégénéré; j'ai même une pousée d'acnée!

Maintenant je retombe en enfance, je pique des colères, je dors avec une veilleuse...

Je ne vous ai pas dit? J'ai eu un visiteur de la nuit, une ombre humaine, un présence qui se tenait dans le cadre de porte de ma chambre... moi qui ai peur des esprits! Je ne sais pas ce qu'il me voulait, alors je laisse des lumières allumées pour ne pas le croiser lors de mon pipi de nuit... Oui bon je sais c'est puéril, mais sinon je ne dors pas!

La présence était un adulte mais pas très grand, coiffée d'un chapeau et vêtue d'un long manteau d'un autre âge...

Et puis hier j'ai rêvé que nous avions un enfant trisomique, c'était le deuxième né, et je disais "par chance on s'est arrêté à deux"...

Ce soir je suis seule, heu non, enfin, nous sommes seuls bébé et moi! Les filles sont parties avec leur père chez mes parents, je devrais retrouver mon homme d'ici une heure. Nous récupérerons les filles dimanche, en attendant ma grande pleurait rendue là-bas, elle m'a parlé un peu, en pleurant, disant que j'allais lui manquer :-( Avoir été là je serais repartie avec elle :-( J'ai rappelé un peu plus tard, ma mère était couchée avec elle et elle ne pleurait plus... dur dur pour mon petit coeur, je regrette de les avoir laissées si près de mon terme :-(

En fait tout part de mon filtre liste rouge de messagerie qui a merdé, laissant passer un message de ma mère genre juste "est-ce qu'on pourrait se parler"... Grand bien m'en pris!

J'avais eu le temps de me calmer, j'ai pu lui expliquer de vive voix ce qui m'avait mise en colère, ma crainte d'être jugée par mon frère, de voir la famille débarquer au mauvais moment... Pour la famille je pense qu'elle a bien compris et qu'elle va mettre ça au clair avec eux. Pour mon frère, eh! bien! apparemment, j'avais préjugé un peu trop rapidement de sa réaction! Ma mère dit qu'il l'a rassurée, lui disant que j'étais un bonne mère, que je savais ce que je faisais, que je lisais beaucoup... Pardon frangin!

Je vous laisse ici, je cogne des clous sur le clavier de mon nouveau portable. Je vais lire le Concept du Continuum, que j'attends depuis 6 mois de la part de belle-maman, et que je me suis décidée à acheter moi-même: reçu en trois jours, pour 35$! Avoir su j'aurais craqué avant!

Sinon j'en suis à la moitiée, et pas vraiment emballée; un peu trop critique peut-être? Pourtant j'ai adoré L'instinct Maternel Apprivoisé lu juste avant! M'enfin, je termine le Continuum et je vous dirai!

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
Sans compromis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité