Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans compromis
18 septembre 2007

J'ai bien cru que ça y était!

Dimanche, douce folie, 500Km en voiture!!!

J'allais récupérer mes filles chez mes parents, et faire un discours militant au Brunch annuel de la Maison de Naissance Mimosa http://www.mimosa.qc.ca/

J'ai profité de mon passage pour prendre un spa chez mes parents ( hum...... ) et passer voir ma grand-mère, à qui j'ai emprunté une caméra vidéo. Le papa s'oppose toujours farouchement à l'idée de filmer la naissance par contre :-(

J'ai vu mon frère aussi, son meilleur ami va être papa, et il compte "accoucher sa femme" MDR Je lui ai gentiment rappelé que c'est la femme qui accouche ;-) J'hésite à leur donner l'adresse du blog...

Au retour je contractais aux 7 min, puis arrivée à la maison tout s'est arrêté!

J'avoue je suis un peu déçue...j'en peux plus!!!

Tous les encouragements sont évidemment plus que bienvenus :-p

Publicité
Commentaires
M
CBR !!<br /> <br /> bein moi je crois bien que ça y est hein !!!<br /> <br /> plein de bises à vous 5 !!!<br /> <br /> gégé
S
Et alooors?<br /> Et alooooooors?<br /> Et alooooooooooooors?<br /> hihi
Sans compromis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité