Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans compromis
27 mai 2008

un hippocampe chez les humain

http://lesactualites.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=59410&catname=En+r%E9gion&classif=Nouvelles

une petite perle de la mamanliste!

et je cite: "papa n'a eu d'autre choix que de le mettre au monde!"

et le papa-accoucheur ( sic ) de déclarer: "Heureusement, lors des sixième et septième accouchements d'Isabelle, la sage-femme m'avait montré comment faire en cas d'urgence."

cad: "J'ai attendu la deuxième poussée, tourné un peu la tête de bébé et hop, il est sorti! " ( je souligne )

et encore : "Ensuite, j'ai contacté à nouveau Johanne, la sage-femme, pour lui dire que bébé était là! Elle m'a alors expliqué comment faire sortir le placenta, et tout s'est déroulé très bien." ( je souligne )

conclusion: "Lorsqu'elle est arrivée à la maison, tout était sous contrôle." effectivement, on avait remarqué!

ou: comment trouver quelque chose à faire faire au papa ( ben oui, c'est le papa qui met au monde son bébé, alors forcément! )

ou: comment transformer un ANA potentiel en un accouchement assisté à distance, avec une suite d'interventions d'un papa-accoucheur ( j'espère pour lui qu'il fait parti de l'Ordre des sage-femme du Québec, ce sont des actes réservés passibles de poursuites! )

je ris jaune là...

Publicité
Commentaires
Sans compromis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité