Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans compromis
26 janvier 2011

Bilan

Depuis quelques temps je me replonge dans mon expérience d'accouchement: on m'a demandé d'écrire un texte de réflexion sur ma démarche vers l'autonomie dans la maternité. Alors j'ai relu mon blog, mes récits de naissance, les textes que j'ai écrit sur le sujet... J'ai aussi lu ce que d'autres ont dit sur l'autonomie, sur le féminisme aussi. Je vois ma réflexion se préciser au fil de mes recherches, je suis contente de faire ce travail qui depuis longtemps m'attendait.

Je reviendrai bientôt avec plus de détails :-)

Publicité
Commentaires
G
Bonne année à toi Casa :-)<br /> bizoux<br /> GEANA
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Sans compromis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité