Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans compromis
13 avril 2007

Appel à Témoignage sur M6 France

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6. Je travaille actuellement sur une nouvelle
émission qui sera à l'antenne très prohainement.
Dans le cadre de ce programme nous recevrons sur le plateau des hommes
et des femmes qui vendront nous faire part d'un moment fort de leur vie.

Il ne s'agira pas d'un débat mais d'un témoignage plateau individuel,
supervisé par une animatrice.
J'aimerais beaucoup recevoir sur notre plateau une femme qui a souhaité
accoucher chez elle et sans l'assistante d'une sage  femme.
je me permets donc de vous contacter pour savoir si vous pouvier m'aider
à rentrer en contact avec l'une de ces maman. Les accouchement à domicile                                     non assistés ne sont pas des projets de
grossesse dont on parle beaucoup, voila pourquoi je me permets
aujourd'hui de vous solliciter.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et reste à votre entière
disposition pour toutes informations supplémentaires.
Cordialement
Sandrine Leleu
01 41 92 28 85

Publicité
Commentaires
Sans compromis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité