Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans compromis
20 septembre 2007

une naissance heureuse...ou presque...

J'aurais voulu vous raconter qqch de simple, qqch de beau: une petite fille née dans sa maison avec son papa, sa maman et ses grandes soeurs.

une naissance sans assistance, par choix, faisant suite à une grossesse sans suivi.

retour à la réalité, le petit tour de passe-passe qui fonctionnait il y a à peine un an est maintenant périmé: une s-f qui se procurait le document pour les familles ayant choisi l'ANA, document qu'elle n'a pas réussi à se procurer cette fois

ma petite dernière est donc pour le moment une sans-papiers...

je sais que je peux contacter le Directeur de l'Etat Civil ( http://afar.naissance.asso.fr//declaration-quebec.pdf ), mais j'ai peur que ça prenne du temps...

le problème, c'est que nous vivons avec le seul salaire de mon mari, qui a posé son congé parental au travail. Mais sans le constat puis la déclaration de Naissance, ce n'est pas 70% d'un seul salaire qu'on aura, mais 0,0 $

je pars donc au combat, alors que j'aspirais à un repos bien mérité...

envoyez-moi un formulaire, du courage ou ce que vous voulez, tout sera bon à prendre...

Publicité
Commentaires
F
est ce que la question est desormais reglée?
M
Je ne me suis pas connectée depuis un moment et ce que je lis m'attriste fortement ;'-(<br /> J'espère que vous avez pu trouver une solution et que depuis le 20 les choses ses sont arrangées.<br /> <br /> Bises à toi et ta petite famille<br /> <br /> gégé
F
:-( argh!<br /> pas facile tout ça! eh ben malheureusement j'ai pas de formulaire alors je choisis le courage! plein de poutous à toi! <br /> flav
C
Bonjour,<br /> J'aimerais pouvoir recueillir votre témoignage ou reproduire certains extraits de votre blog en vue d'un guide alternatif de la grossesse sur lequel je travaille actuellement. Merci de me contacter sur mon mail privé pour en savoir plus.<br /> Amicalement,<br /> Catherine
P
XOXOXO<br /> <br /> ;)
Sans compromis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité